People

ven
31
mai

Gouvernement : Aussitôt installé, Mohamed Lamine Fofana au cœur d’une controverse…

Mohamed Lamine Fofana, lors de son installation dans ses fonctions de ministre de la justice par intérim

CONAKRY-Le nouveau ministre par intérim de la Justice, Mohamed Lamine Fofana  qui a été installé ce jeudi  30 mai 2019, dans ses fonctions se retrouve au cœur d’une polémique.

jeu
30
mai

Bruxelles : Aicha, la femme qui avait enregistré Oustaz Bah brise le silence…

Aicha Bruxelles

BRUXELLES- L’histoire avait suscité beaucoup de réactions en Guinée et dans le reste du monde.  L’affaire de l’enregistrement de Oustaz Bah à Bruxelles

mer
10
avr

Maradona sanctionné pour avoir affiché son soutien à Maduro et critiqué Trump

La Fédération mexicaine de football a infligé une amende à Diego Maradona, l'entraîneur de Dorados de Sinaloa, qui avait dédié la victoire de son équipe, 3-2 contre Tampico, le 31 mars, à "Nicolas Maduro et à tous les Venezueliens qui souffrent". Il avait dans la foulée traité de "shérifs du monde", le président Donald Trump et le gouvernement américain.

mar
19
mar

Özil veut Erdogan comme témoin de mariage : la chancellerie allemande "attristée"

Le chef de la chancellerie allemande s'est déclaré "attristé" lundi d'apprendre que l'ex-international Mesut Özil avait demandé au président turc Recep Tayyip Erdogan d'être son témoin de mariage.

jeu
14
mar

Tariq Ramadan reste mis en examen pour viols

La cour d'appel de Paris maintient les deux mises en examen de Tariq Ramadan pour viols. Après avoir nié avoir eu un rapport sexuel avec deux plaignantes, l'islamologue genevois plaide désormais des relations de domination 'consenties'.

sam
09
mar

Diego Maradona va reconnaître trois enfants de plus

Déjà père de cinq enfants, l'ancien footballeur argentin Diego Maradona va prochainement reconnaître trois enfants qu'il a eus à Cuba, où il a notamment séjourné pour traiter son addiction à la cocaïne, a annoncé vendredi son avocat.

jeu
07
mar

R. Kelly écroué pour non paiement de pension alimentaire

Le chanteur américain R. Kelly a été placé en détention mercredi pour défaut de paiement de pension alimentaire, ont annoncé les autorités. La star de R&B fait face à des accusations d'atteintes sexuelles sur mineures dans une affaire distincte.

mer
06
mar

R. Kelly rejette toutes les accusations en bloc

Le chanteur américain R. Kelly, accusé d'abus sexuels sur quatre femmes, dont trois mineures, s'est exprimé pour la première fois dans une longue interview pour rejeter des accusations qu'il qualifie de «rumeurs».

ven
01
mar

Un million pour retrouver Hamza Ben Laden

Washington annonce offrir une récompense d'un million de dollars pour retrouver un fils de Ben Laden.

 

 

Les Etats-Unis ont offert jeudi une récompense pouvant atteindre un million de dollars pour toute information permettant de retrouver Hamza Ben Laden, présenté comme un «dirigeant-clé» d'Al-Qaïda.

dim
24
fév

La caution de R. Kelly fixée à un million de dollars

Accusé d'abus sexuels sur mineurs, la star de R&B devra payer 10% du montant total de la caution, soit 100'000 dollars, pour être remis en liberté.

Pages