Recrutement dans l'armée : une candidate meurt à Labé après l’épreuve physique…

Guinée
Image d’illustration
Image d’illustration

LABE-Elle voulait servir sous le drapeau, mais le destin n’a pas voulu. Une jeune dame candidate au recrutement dans l’armée a rendu l’âme ce mercredi 18 janvier 2023 à Labé, quelques minutes après avoir affronté l'épreuve physique. La course. 

Le corps de la victime originaire de Faranah se trouve à la morgue de l'hôpital régional de Labé. Son mari aussi candidat est sur place pour les formalités.

Le médecin chef des urgences de l’hôpital régional de Labé explique dans quelles circonstances son équipe a reçu le corps.

« C’est après la course qu’elle est tombée, elle a fait une crise. Ils ont tenté de lui apporter les premiers soins pour l’envoyer aux urgences. Mais nous, c’est le corps qu’on a reçu aux urgences ici à 9 heures 45. C’est une dame âgée d’une trentaine d’années.

Le corps a été déposé par des agents du camp Alpha Yaya, membres de la commission (de recrutement). C’est tout de suite là qu’on a retrouvé sa famille, son mari est  là », a expliqué Dr Mamadian Souaré, précisant qu’ils vont suivre la procédure normale pour restituer le corps à la famille éplorée.

Thierno Oumar Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Mercredi 18 janvier 2023 à 17:48