Faranah : Mamoudou Touré tue accidentellement son enfant...

Haute Guinée
Mamoudou TOURÉ
Mamoudou TOURÉ

FARANAH-Un père de famille a tué accidentellement son enfant, ce dimanche 20 novembre 2022, dans la commune urbaine de Faranah.

L'acte s'est produit au quartier Aviation secteur KOUROUKONO.  Mamoudou TOURÉ conduisait sa moto tricycle (voir photo en bas de l'article) qui a roulé son fils âgé de 5 ans. L’enfant n’a pas survécu.

C’est un père de famille sous le choc que nous avons rencontré à son domicile. « C'est Dieu qui a voulu ainsi. Le matin, j'ai pris ma moto tricycle pour sortir. Je ne savais pas que l'enfant était accroché, dès que j'ai démarré, l'enfant est tombé, la moto a roulé sur sa tête. Il a rendu l'âme », témoigne Mamoudou TOURÉ.

La victime BAKARY TOURÉ, était âgée de 4 ans. Rencontré au lieu du drame, KABA KOUROUMA, chef de quartier Aviation témoigne :

« J’étais à un lieu de sacrifice lorsque j'ai été appelé par un citoyen qui m’a informé qu'un père de famille, a tué accidentellement son fils dans mon quartier.

J'ai immédiatement informé le Secrétaire Général de la commune urbaine de Faranah qui, à son tour a informé la police.

Nous nous sommes rendus sur les lieux où on a effectivement constaté le décès. C’est vraiment regrettable ce qui s’est passé. L’enfant a été inhumé à 11h ».

Depuis Faranah, Alpha Amadou Barry

Pour Africaguinee.com

Créé le Dimanche 20 novembre 2022 à 18:13

TAGS