Route Kankan-Mandiana : Cinq 5 morts et une dizaine de blessés dans un accident

Haute Guinée
Accident de circulation sur la route nationale Kankan-Mandiana
Accident de circulation sur la route nationale Kankan-Mandiana

KANKAN-La route vient encore de faire des victimes. Cinq personnes ont trouvé la mort dans un grave accident de circulation qui s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi 13 Juin 2022, sur la nationale Kankan-Kandiana, en Haute Guinée.


A l'origine du drame, c'est un camion remorque qui s'est renversé dans la localité de Nedekoro, située à une trentaine de kilomètres de la ville de Kankan. Le mastodonte qui revenait d’un marché hebdomadaire, transportait des bagages mais aussi des passagers.


Selon les informations reçues sur la place, le bilan provisoire fait état de cinq (5) morts et une dizaine de blessés. 

Interrogé dans la matinée de ce lundi, par notre correspondant régional basé dans la savane guinéenne, le médecin-chef des urgences de l’hôpital régional de Kankan, Dr Yaraboye Koivogui a indiqué que son service était en train de travailler sur le rapport final de cet accident mortel.

Ce drame routier intervient après celui survenu ce 11 juin 2022 à Bady Tondon (Dubreka) dans lequel dix personnes ont péri, selon un bilan officiel fourni par le Gouvernement, tard dans la nuit du dimanche 12 juin 2022.

 

Facély Sanoh

Correspondant régional d’Africaguinee.com

A Kankan

Créé le Lundi 13 juin 2022 à 12:59