Guinée : Le ministre Bachir Diallo gifle un capitaine de police qui finit à l’hôpital

Guinée
Bachir Diallo, ministre de la sécurité et de la protection civile
Bachir Diallo, ministre de la sécurité et de la protection civile

CONAKRY-Le ministre de la sécurité et de la protection civile, le général à la retraite, Bachir Diallo est accusé d'avoir giflé ce jeudi 12 mai 2022 un capitaine de police. La victime que nous avons joint au téléphone nous a confirmée l'information. 

L'agent qui est capitaine de police précise que sa vie n'était pas en danger, mais il lui a fallu faire un tour à l’hôpital où on lui a prescrit des médicaments qu’il est en train de prendre.

" Je confirme avoir été giflé par le ministre. Je me sens un peu bien parce que j'ai pris des produits. Il m'a giflé dans mon bureau. L'acte s'est passé aux environs de 14h" a brièvement expliqué Capitaine Aboubacar Soumah. 

D’après nos informations, cet incident est sur toutes les lèvres ce jeudi 12 mai 2022 au ministère de la Sécurité. Certaines indiscrétions indiquent que le ministre aurait été irrité de constater que des personnes étaient arrêtés dans les couloirs.

Le Général à la retraite aurait giflé l’agent alors qu’il tenait son portable. Nos tentatives de joindre le ministre Bachir Diallo n'ont pas abouti. Pour l'instant.

A suivre…

 

Siddy Koundara Diallo 

Pour Africaguinee.com 

Créé le Jeudi 12 mai 2022 à 22:22