Culture : Primé à l’extérieur, Takana remercie Antonio Souaré pour son soutien…

Guinée
Takana Zion et Antonio Souaré
Takana Zion et Antonio Souaré

Désigné « Meilleur Reggaeman Africain » de l’année aux Victoires du Reggae, Takana Zion a partagé la nouvelle sur sa page Facebook où il a reçu les messages de félicitations des internautes. L’artiste guinéen très reconnaissant n’a pas tardé à remercier son plus grand soutien en République de Guinée, en l’occurrence M. Antonio Souaré.

Celui qui se fait aussi appeler “Mangana” a remercié ce grand mécène en ces termes. « Dieu merci et Merci monsieur Antonio Souaré pour tout votre soutien inconditionnel dans le développement de ma carrière. Mille Merci à tout le peuple de Guinée ! », a écrit Mohamed Mouctar Soumah sur les réseaux sociaux.   

Pour rappel, à la sortie de l’album Human Supremacy en 2021, le Président du Conseil d’Administration du Groupe SAM GBM, Antonio Souaré, avait payé 150 CD en raison de 5.000.000 GNF l’unité. Ce qui fait un montant global de 750.000.000 GNF (Plus de 75.000 €).   

A l’image de plusieurs artistes guinéens, Takana Zion vient d’envoyer un message de félicitations à un homme « Antonio Souaré » qui a décidé d’aider ses compatriotes, puis promouvoir la culture et le sport de son pays. Ce trophée vient meubler la bibliothèque du meilleur artiste guinéen depuis plus d’une décennie.

Créé le Vendredi 08 avril 2022 à 2:19