Retransmission des matchs de la CAN pour les guinéens: Pari gagné pour Rose Pola et son équipe…

Football
Rose Pola Pricemou, ministre de l'information et de la communication
Rose Pola Pricemou, ministre de l'information et de la communication

CONAKRY-C'est un pari gagné par la ministre Rose Pola Pricemou et toute son équipe!

Grâce à l’implication du ministère de l’information et de la communication, les guinéens pourront suivre l’intégralité des matchs de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, qui démarre ce dimanche 09 janvier.

Rosa Pola Pricemou et son équipe ont mis les bouchées doubles pour faire savourer aux guinéens, très fans du cuir rond, les moments forts de l'évènement sportif du continent le plus prestigieux.

Toutes les communications relatives à la CAN relèvent des compétences du ministère de l'information et de la communication.

Ces communications concernent la couverture médiatique depuis le pays organisateur (retransmission en direct des matchs de la Guinée, la diffusion des coulisses de la CAN), la gestion de la publicité à l'intérieur du pays et la gestion des infrastructures de diffusion des images à l'intérieur du pays.

C'est pourquoi pour des raisons d'efficacité, il y avait toujours un budget séparé entre le M. sports et M. de la communication. C'est le ministère qui a signé en tant que représentant de l'état le contrat avec l'UAR.

Africaguinee.com

Créé le Samedi 08 janvier 2022 à 12:48

TAGS