Sierra Léone : Guicopres décroche le contrat de reconstruction du tronçon "Sefadu-Kamiendor"

Guinée
Kerfalla Camara KPC PDG du Groupe Guicopres et Julius Maada Bio président de la Sierra Léone
Kerfalla Camara KPC PDG du Groupe Guicopres et Julius Maada Bio président de la Sierra Léone

La filiale Guicopres Sierra-Léone a obtenu ce mois de Novembre 2021 un contrat de reconstruction sur une durée de 36 mois, de 78 km du tronçon "Sefadu - Kamiendor" de la route menant à la frontière Guinéenne. L’annonce a été fait par Kerfalla Camara KPC, le PDG du groupe Guicopres.

Cette commande publique de l'Etat Léonais est une reconnaissance renouvelée des capacités techniques et de l'excellente image de Guicopres Sierra Léone; ceci après qu'un premier tronçon de route ait déjà été réalisé avec succès, il y a de cela deux ans, a ajouté M. Camara.

« Je souhaite adresser en cette heureuse occasion mes chaleureuses félicitations et mes remerciements personnels à Monsieur Youssouf Decazy CAMARA, DG de Guicopres Sierra Léone ainsi qu'à ses équipes, pour l'excellent travail de suivi et de préparation du dossier ayant conduit à l'adjudication de ce contrat signé avec l'Autorité des Routes de Sierra Leone », a indiqué le PDG du Groupe Guicopres dans un message publié sa page officielle facebook.

Kerfalla Camara KPC a saisi cette opportunité pour réitérer ses remerciements à M. SOW Magariou qui avait travaillé avec efficacité à la réalisation du projet routier précédent ; et grâce auquel le Groupe cueille aujourd’hui les fruits de son sérieux et de son professionnalisme.

« Je conclurai en exprimant ma profonde gratitude à l'Etat Léonais pour la confiance ainsi manifestée au Groupe Guicopres. Nous ferons tout pour en être digne et promouvoir ainsi ce partenariat qui nous honore » a assuré Kerfalla CAMARA – KPC.

 

Créé le Dimanche 21 novembre 2021 à 15:13