Guinée : Des affectations au sein des Groupements de gendarmerie...

Guinée
Colonel Balla Samoura, Haut commandant de la gendarmerie, directeur de la justice militaire
Colonel Balla Samoura, Haut commandant de la gendarmerie, directeur de la justice militaire

CONAKRY-Les Groupements de gendarmerie territoriale viennent de connaître un vaste « changement ». Le colonel Mamadi Doumbouya a nommer de nouveaux officiers à des postes de commandement dans les groupements de gendarmerie du pays. Africaguinee.com vous propose ci-dessous la liste des nouveaux promus.

Colonel Alseny Baldé, M 20099 G, précédemment en service à la garnison du haut commandant de la gendarmerie et direction de la justice militaire est nommé commandant du groupement de gendarmerie territoriale de Dixinn

Lieutenant-Colonel Aboubacar Diané M 18005 G précédemment commandant de compagnie territoriale de Tombolia est nommé commandant adjoint du groupement de gendarmerie territoriale de Dixinn

Le lieutenant-Colonel Ousmane Keita M 20459 G, précédemment commandant la compagnie d'intervention de sécurité gendarmerie de Madina est nommé commandant du groupement de gendarmerie territoriale de Yimbaya.

Lieutenant-Colonel Tidjane Damaro Camara, M 18652 G, précédemment en service à la coordination nationale des escadrons de gendarmerie mobile est nommé commandant adjoint groupement de gendarmerie territoriale de Yimbaya

Lieutenant-Colonel Oumar Niassa, M 19179 G, précédemment directeur des renseignements généraux du haut commandement de la gendarmerie nationale et direction de justice militaire est nommé commandant du groupement de gendarmerie territoriale de Kindia.

Lieutenant-Colonel Siba Béavogui, M 17987 G, précédemment en service à la brigade de gendarmerie du ministère de l'habitat et de l'urbanisme est nommé commandant adjoint du groupement de gendarmerie territoriale de Kindia.

Lieutenant-Colonel Morlaye Camara, M 18029 G, précédemment en service au secrétariat central du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire est nommé commandant du groupement de gendarmerie territoriale de Boké

Lieutenant-Colonel Ibrahima Guimalo Maomou, M 17650 G, précédemment commandant adjoint du groupement de gendarmerie territoriale de Boké est nommé au même poste. 

Lieutenant-Colonel Ousmane Diakité, M 17803 G, précédemment commandant de la brigade spéciale de gendarmerie nationale de Bel air est nommé commandant du groupement de gendarmerie territoriale de Labé.

Lieutenant-Colonel Alpha Oumar Kalé M 17541 G, précédemment chargé des opérations des équipements de gendarmerie territoriale de Boké est nommé commandant adjoint du groupement de gendarmerie territoriale de Labé.

Le Colonel Therna Oularé, M 1770 Gn, précédemment commandant adjoint du groupement de gendarmerie territoriale de Mamou est nommé commandant dudit groupement.

Le lieutenant-Colonel Fodé Soumah, M 19955 G précédemment en service au secrétariat central du haut commandement de la gendarmerie et direction de la justice militaire est nommé commandant adjoint du groupement de gendarmerie territoriale de Mamou.

Lieutenant-Colonel Abdoulaye Barry M 1860 GN, précédemment en service au groupement de gendarmerie territoriale de Faranah est nommé commandant du groupement de gendarmerie territoriale de Kankan.

Lieutenant-Colonel Sayon Mansaré, M 17884 G, précédemment commandant de la compagnie de gendarmerie territoriale de Yimbaya est nommé commandant adjoint du groupement de gendarmerie territoriale de Kankan.

Le colonel Ibrahima Koumbama Diallo, M 19901 G, précédemment en service à l'école nationale de gendarmerie de Sonfonia est nommé commandant du groupement de gendarmerie territoriale de Faranah

Lieutenant-Colonel Paul Niangua Guimou, M 19211 G, précédemment officier de garnison du haut commandement de la gendarmerie et de direction justice militaire est nommé commandant du groupement de gendarmerie territoriale adjoint de Faranah.

Lieutenant-Colonel Mohamed Wonkifon Camara, M 18825 G précédemment de la brigade d'intervention de gendarmerie de Fria est nommé commandant du groupement de gendarmerie territoriale de N'zérékoré.

Lieutenant-Colonel Georges Oliegou, M 17680 G, précédemment en service au secrétariat central du haut commandement de la gendarmerie nationale et direction justice militaire est nommé commandant adjoint du groupement de gendarmerie territoriale de N'zérékoré.

Le Colonel Lamah M 14709 G précédemment commandant de la compagnie de gendarmerie territoriale de Forécariah est nommé commandant du groupement de gendarmerie territoriale de Guékédou,

Lieutenant-Colonel Mamadou Tabou Diallo, M 19837 G, précédemment commandant adjoint de la brigade spéciale de recherche du Km 36 est nommé commandant adjoint du groupement de gendarmerie territoriale de Guékedou.

Lieutenant-Colonel Koly Sovogui, M 19109 G précédemment commandant de la compagnie sécurité routière de Friguiadi est nommé commandant du groupement spécial de gendarmerie routière de Friguiadi.

Lieutenant-Colonel M'mahawa Sylla M 2516 GN précédemment conseillère à la compagnie sécurité routière de Friguiadi est nommé commandant adjoint du groupement spécial de gendarmerie routière de Friguiadi.

Lieutenant-Colonel Yéré Camara M 1894 GN précédemment conseiller à la compagnie sécurité routière de Friguiadi est nommé commandant du groupement de gendarmerie routière de Kindia.

Le chef d'escadron Amadou Issa Diallo M 17678 G précédemment de la compagnie routière de Mamou est commandant adjoint du groupement de gendarmerie routière de Kindia.

Le chef d'escadron Simi Gnami M 19007 G précédemment commandant de la gendarmerie routière de Kindia est nommé commandant du groupement de gendarmerie routière de Boké.

Le chef d'escadron Balla Oularé, M 17892 G précédemment chef service à la brigade spéciale du km 36 est nommé commandant adjoint du groupement de gendarmerie routière de Boké.

Lieutenant-Colonel Mariama Kourouma M 21746 G précédemment en service à la compagnie sécurité routière de Kindia est nommée commandant de groupement de gendarmerie routière de Labé.

Le chef d'escadron Chérif Haïdara M 20824 G précédemment commandant adjoint de la compagnie sécurité routière de Friguiadi est nommé commandant du groupement de gendarmerie routière de Mamou.

Le chef d'escadron Mamadou Oury Boiro M 19251 G précédemment en service à la brigade spéciale du km 36 est nommé commandant adjoint du groupement de gendarmerie routière de Mamou.

Lieutenant-Colonel Abdourahmane Vérité Diallo M 1853 GN précédemment conseiller à la compagnie sécurité routière de Friguiadi est nommé commandant du groupement de gendarmerie routière de Kankan.

Le chef d'escadron Yagouba Soumah M 19998 G précédemment commandant de la gendarmerie routière de Boké est nommé commandant adjoint du groupement de gendarmerie routière de Kankan.

Lieutenant Cécé 2 Loua M 1786 GN précédemment conseiller à la compagnie sécurité routière de Friguiadi est nommé commandant du groupement de gendarmerie routière de Faranah.

Le chef d'escadron Koman Diawara M 18306 G précédemment commandant de la compagnie sécurité routière de Guékédou est nommé commandant adjoint du groupement de gendarmerie routière de Faranah.

Lieutenant-Colonel Seydouba Touré M 1804 GN précédemment en service à la brigade spéciale du km 36 est nommé commandant du groupement de gendarmerie routière de N'zérékoré.

Le chef d'escadron Sory Keïta M 17603 G précédemment en service au commandement de la gendarmerie routière est nommé commandant adjoint du groupement de gendarmerie routière de N'zérékoré.

Lieutenant-Colonel Aïssata Condé M 1944 GN précédemment commandant le peloton criminel de la gendarmerie routière est nommée commandant du groupement de gendarmerie routière de Guékédou.

 

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

 
Créé le Jeudi 18 novembre 2021 à 13:30

TAGS