Présidence : la junte somme les anciens conseillers d'Alpha Condé à une exigence

Guinée
Alpha Condé, Président déchu de la République de Guinée avec Dr Mohamed Diané  au siège du Rpg Arc en ciel, image d'archive
Alpha Condé, Président déchu de la République de Guinée avec Dr Mohamed Diané au siège du Rpg Arc en ciel, image d'archive

CONAKRY-Les anciens ministres conseillers à la présidence de la République sont sommés de rendre leurs véhicules de service, au risque de faire face à la rigueur de la Loi.

Dans son communiqué numéro 18 lu à la télévision nationale ce lundi 13 septembre, le Conseil national pour le redressement et du développement a donné une instruction aux anciens ministres conseillers à la présidence. Nous vous proposons ci-dessous le contenu de ladite note du CNRD.

« Suite au communiqué numéro 2, il est demandé à tous les ministres conseillers sortants de la présidence, de rendre sans délai leurs véhicules de service à l'équipe de service basée au chapiteau.

Tout contrevenant sera ténu responsable de l'infraction et en tirera toutes les conséquences punies par la loi » a averti le président du CNRD.

 

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le Lundi 13 septembre 2021 à 23:47

TAGS