Charte de transition en Guinée : une précision de taille du colonel Doumbouya

Guinée
Colonel Mamady Doumbouya, président du CNRD
Colonel Mamady Doumbouya, président du CNRD

CONAKRY-Alors qu’une prétendue charte de la transition guinéenne circulent depuis quelques jours, le Comité national pour le rassemblement et le développement, a apporté ce lundi 13 septembre 2021, une importante précision.

Le colonel Mamady Doumbouya, président du CNRD, à travers son communiqué (numéro 20) lu à la télévision nationale, a dénoncé une campagne de désinformation orchestrée par des individus malintentionnés pour nuire à ses actions.

« Il est regrettable de constater que des individus malintentionnés profitent de ma situation pour diffuser au nom du CNRD des projets de charte de transition. Les consultations nationales débutent ce 14 septembre 21.

Ce n’est qu’à l’issue de ces consultations que et des conclusions qui en découleront qu’une charte de transition sera élaborée.

Nous invitons à être vigilants et à ne donner aucun crédit aux campagnes de désinformations visant à nuire aux actions du CNRD », a précisé le président du CNRD qui a remercié le peuple de Guinée pour son adhésion massive au changement amorcé.

 

Africaguinee.com

Créé le Lundi 13 septembre 2021 à 23:17

TAGS