Urgent : Mohamed Diallo, cerveau du kidnapping d'Elhadj Dura se serait évadé de la maison centrale…

Conakry
Mohamed Sidy Diallo cerveau présumé de l'enlèvement d'Elhadj Doura
Mohamed Sidy Diallo cerveau présumé de l'enlèvement d'Elhadj Doura

CONAKRY-Nous venons juste de l'apprendre ! Elhadj Mohamed Sidy Diallo, cerveau présumé du gang qui avait kidnappé l'opérateur économique Elhadj Adourahmane Diallo, dit Elhadj Doura, s'est évadé cet après-midi de la maison centrale de Conakry, où il est en détention.

L'évasion spectaculaire, digne d'un film hollywoodien, s'est passé il y a moins de 30 minutes, a-t-on appris de sources bien informées. Selon nos informations, les services de l'administration pénitentiaire sont en train de boucler la prison.  

Lire aussi-Assassinat d'Elhadj Doura : Mohamed et les 99.000 dollars Us de rançon…

Joint par Africaguinee.com, le régisseur de la maison centrale n'a pas voulu commenter le sujet, indiquant qu'il est appelé par sa hiérarchie. Un responsable de l'administration pénitentiaire, nous a confié que des vérifications sont en cours.

Elhadj Abourahmane Diallo, opérateur économique âgé de 80 ans avait été kidnappé à l’aube en fin 2017 à quelques mètres de son domicile alors qu’il se rendait à la mosquée. Il est décédé dans les mains de ses ravisseurs deux semaines après son enlèvement.

Poursuivis pour enlèvement, séquestration et assassinat d’Elhadj Doura, Mohamed Diallo et ses coaccusés, dont le procès est en cours ne sont pas encore fixés sur leur sort.

Nous y reviendrons !

 

Africaguinee.com

Créé le Dimanche 18 juillet 2021 à 17:56