Fait inédit à Nzérékoré: Un taureau en furie tue un homme et blesse plusieurs autres...

Guinée forestière
Image d'illustration
Image d'illustration

NZEREKORE-Un homme a été tué par un taureau en furie ce vendredi 16 juillet 2021 à Nzérékoré. L'incident mortel s'est produit au quartier Hermakono dans la commune urbaine. Selon nos informations, la victime nommée Moussa Condé est un commerçant d'habits. La bête folle a blessé plusieurs autres personnes avant d'être abattue.  

"Je travaillais quand mon grand frère est arrivé à la maison. Il est venu trouver les enfants, mais à côté d'eux, il y avait un bœuf. Le bœuf n'a pas pu être maîtrisé par son propriétaire. Donc, l'animal révolté est rentré dans la concession. Il a donné un coup de tête à mon frère au niveau du ventre. L'animal est ressorti pour aller s'attaquer à un homme sur une moto qu'il a blessé également.

Dans sa furie, la bête a aussi blessé deux autres enfants dont un au visage. Vu les dégâts que causait l'animal, il a été abattu par cinq coups de fusil. Quand j'ai été informé que mon frère est blessé au ventre, nous nous sommes précipités pour le déposer vite à l'hôpital, mais avant d'arriver, il avait presque rendu l'âme", nous a confié Moussa Kanté, jeune frère du défunt.

 

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant régional d'Africaguinee.com

A Nzérékoré.

Tél : (00224) 628 80 17 43

Créé le Vendredi 16 juillet 2021 à 19:38