Aïd El-Kébir : Dernière ligne droite de la campagne "BIG Tabaski"….

Guinée
BIG Tabaski
BIG Tabaski

Vous l’avez peut-être oublié ! La Banque Islamique de Guinée (BIG) vous donne une opportunité unique, de pouvoir fêter la Tabaski en famille d’où que vous soyez en Guinée en toute tranquillité, en souscrivant à son offre spéciale de financement allant jusqu’à 5.000.000 GNF.

Si vous n’avez pas encore souscrit, c’est encore possible. Hâtez le pas, car la campagne entre dans sa dernière ligne droite. Avec la BIG, obtenez jusqu’à 5.000.000 GNF, remboursable pendant 10 mois, à un taux 0 %.

La campagne ‘’Financement Tabaski’' est une offre alléchante que la BIG a lancé en juin dernier, pour permettre à sa clientèle de profiter pleinement, en toute sérénité de l’Aïd El Kebir ou la "fête du mouton".

Cette offre est soumise à conditions. Pour être éligible, il suffit d’être salarié et que le salaire soit domicilié la Banque Islamique, ensuite être une personne physique.

Ces conditions sont matérialisées par une demande de financement, une copie de domiciliation de son salaire, deux photos d’identité, une copie de la carte d’identité, un certificat de résidence.

Pour clore le tout : payer 140.000 GNF, les frais de dossier.

La Banque Islamique de Guinée (BIG) a mis en place une équipe dédiée à ce produit. Dynamique, efficiente et diligente, l’équipe permet à tout client, ayant rempli les conditions, de décaisser le financement en trois jours. N’attendez plus !

Créé le Vendredi 16 juillet 2021 à 16:05