Le Directeur Afrique Marketing et Services du Groupe Total reçu par le Kassory Fofana

Guinée
Stanislas Mittelman, Directeur Afrique Marketing et Services du Groupe Total et Dr Ibrahima Kassory Fofana, premier ministre
Stanislas Mittelman, Directeur Afrique Marketing et Services du Groupe Total et Dr Ibrahima Kassory Fofana, premier ministre

CONAKRY-Le Premier ministre guinéen, a reçu ce mercredi 02 juin 2021, le Directeur Afrique Marketing et Services du Groupe Total.

Au cours de cette entrevue, Stanislas Mittelman a exposé au chef du gouvernement guinéen, Ibrahima Kassory Fofana, la volonté du Groupe Total, de  développer davantage ses activités en Guinée. En particulier, étendre son réseau de  stations-service en nombre et en  qualité.

 "On a évoqué avec son excellence le premier ministre les perspectives de développement de nos activités en Guinée qui sont importantes. Nous avons redit au premier ministre notre volonté de développer en particulier notre réseau de stations-service, en nombre et en qualité, en proposant de nouveaux services à l’ensemble de nos clients guinéens.

On lui a redit aussi que nous étions toujours disposés à continuer à investir dans le développement de l’infrastructure logistique du pays en particulier auprès de nos clients miniers, mais aussi que nous étions prêts à accompagner le pays dans des projets de développement plus structurants", a indiqué Stanislas Mittelman.

Pour sa part, le Premier ministre a précisé que son hôte lui a réitéré l'engagement du Groupe Total à accroître son volume d'investissements en Guinée.

 "Il m’a réitéré l’engagement de son groupe à vouloir investir 40 à 50 millions de dollars sur la Guinée pour continuer à mettre à niveau leurs stations-service et en ouvrir d’autres’’, a précisé Dr Ibrahima Kassory Fofana.

Présent dans 40 pays en Afrique, le Groupe-Total, est un acteur majeur dans le domaine des hydrocarbures en Guinée.

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel: (+224) 655 31 11 13

Créé le Jeudi 03 juin 2021 à 14:35