Insécurité à Kankan: "les jeunes sont sous l'effet de la drogue", dixit le Général Diakité

Echos de nos régions
Le commandant de la région militaire de Kankan, Général Abdoulaye Diakité
Le commandant de la région militaire de Kankan, Général Abdoulaye Diakité

KANKAN- Le commandant de la région militaire de Kankan, le Général Abdoulaye Diakité vient de lancer un appel alors que ces derniers temps, la capitale de Nabaya connaît une recrudescence de l’insécurité, marquée par des cas de vols et d’assassinats.

Face à cette situation, le commandant de la troisième région militaire de Kankan invite les populations à coopérer avec les services de sécurité.  “Il faudra que la population accepte de collaborer avec les agents des forces de l'ordre et de sécurité.  La ville de Kankan est grande. Si les citoyens acceptent de travailler avec les services de sécurité, je vous assure que ce problème d'insécurité finira”, a rassuré le Général de brigade Abdoulaye Diakité.

Vous voyez que la population est en train de tuer les présumés voleurs. Nous devons rester vigilants car les jeunes sont sous l'effet de la drogue”, a prévenu, ce haut responsable de l'armée dans la ville de Kankan.

“Nous avons saisi plus de 350 kilogrammes de chanvre indien grâce à la collaboration de la population”, a-t-il indiqué, déplorant les vindictes populaires contre des présumés voleurs.

Depuis Kankan, Facély Sanoh

Pour Africaguinee.com

 

Créé le Jeudi 14 janvier 2021 à 17:02