Dr Diané: "ceux qui peuvent empêcher le Pr Alpha Condé de réussir ne sont pas nés"

Campagne présidentielle
Dr Mohamed Diané
Dr Mohamed Diané

CONAKRY-Alors que l'opposition continue de renforcer son bloc pour obtenir l'alternance en Guinée au soir du 18 octobre, date prévue pour l'élection présidentielle, le parti au pouvoir mobilise à l'intérieur du pays. Dr Mohamed Diané qui dirige la campagne du  RPG arc-en-ciel en Haute Guinée, a lancé un avertissement vis-à-vis de leurs adversaires.

"Dans tous les domaines, des perspectives heureuses nous attendent grâce à la vision progressiste de notre candidat. Une seule condition pour transformer tous ces projets en réalités palpables et concrètes : le renforcement de notre cohésion, de notre mobilisation pour former un bloc solide autour du Pr. Alpha Condé", a lancé le ministre de la Défense.

Décrochant des piques à l'endroit de l'opposition, Dr Diané promet que le décollage économique de la Guinée de demain sous la conduite du Pr. Alpha Condé sera fulgurant.

"Croyez-moi, nous n’aurons rien à envier aux autres pays émergents (...) Il a déjà montré la voie malgré les nombreuses difficultés rencontrées ces dernières années où certains ont tout fait pour l’empêcher de réaliser son rêve d’une Guinée prospère. Heureusement, ceux qui peuvent empêcher notre président de réussir ne sont pas encore nés : il a une force herculéenne qu’il puise quotidiennement dans le soutien indéfectible que vous lui accordez. C’est cette énergie inépuisable qui éclaire notre horizon et nous réconforte dans notre choix", a-t-il martelé lors d'un meeting de campagne en haute Guinée.

 

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le Dimanche 27 septembre 2020 à 12:56