Tely Wouri Camara accouche des triplés : témoignage de la jeune maman…

Société
Tély Oury Camara et ses trois bébés
Tély Oury Camara et ses trois bébés

GAOUAL-Tély Wouri Camara vient de donner naissance à trois bébés. Elle et ses enfants vont bien. Cette jeune maman a accouché des triplés dans la nuit de vendredi à samedi 04 juillet 2020 à Horé Bendja, localité relevant de la sous-préfecture de  Wendou Bour, dans la préfecture de Gaoual.

Joint ce dimanche 5 juillet par un journaliste d’Africaguinee.com,  la maman des triplés a décrit les circonstances dans lesquelles elle a mis ces trois bébés au monde.

“Effectivement je suis la maman des triplés. J’ai accouché dans la nuit de vendredi à samedi 04 juillet au centre de santé de Horé Bendja. Ce sont deux filles et un garçon. Dieu merci je n'ai pas trop souffert parce que j'ai accouché de moi-même. En réalité, les difficultés que j'ai rencontrées sont inhérentes à tout  accouchement normal », explique la jeune maman.

Madame Tély Wouri Camara rend grâce à Dieu et lance un appel à l’aide. « Lorsqu'on finit d'accoucher sans avoir des problèmes par la suite, l'on ne peut que remercier le bon Dieu. Mais comme vous le savez, nous sommes au village. Ici, il n’y a rien presque, les gens n’ont pas de moyens. C'est pourquoi je profite de votre micro pour lancer un appel à l'endroit des personnes de bonne volonté pour nous aider”, lance la maman des triplés.

Si vous voulez venir en aide à cette jeune maman, merci de la contacter sur ces numéros de téléphone : 622 87 79 50 ou 629 60 38 62

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le Dimanche 05 juillet 2020 à 21:51

TAGS