Exclusif : Tibou Kamara, Diakaria Koulibaly et cie, annoncés comme candidats pour les législatives…

Élections législatives
Tibou Kamara Kamara, Ministre d'Etat chargé de l'Industrie et des PMEs
Tibou Kamara Kamara, Ministre d'Etat chargé de l'Industrie et des PMEs

CONAKRY-Les élections législatives prévues le 16 février prochain réservent des surprises ! Plusieurs membres du Gouvernement, pas des moindres, sont annoncés pour être candidats au compte du RPG Arc-en-ciel, a appris Africaguinee.com.

En plus de Bantama Sow qui défendra les couleurs du parti au pouvoir à Mamou, plusieurs autres membres de l’équipe du Gouvernement dirigé par Kassory Fofana seront sur le ring pour les élections législatives. A en croire une source proche du parti au pouvoir, Tibou Kamara, Diakaria Koulibaly et d’autres font partie de la liste des candidats du RPG Arc-en-ciel qui sera déposée ce vendredi 27 décembre 2019 à la Commission électorale nationale indépendante.

Tibou Kamara, le Ministre de l’Industrie et des PMEs s’il accepte le choix porté sur sa personne, défendra les couleurs du RPG Arc-en-ciel à Dinguiraye, sa localité d’origine. Diakariia Koulibaly, le Chef du Département des Hydrocarbures sera quant à lui le candidat du RPG Arc-en-ciel à Mandiana. 

Ces informations n’ont pour l’instant pas été confirmées par ces différents Ministres que nous avons maintes fois essayé de joindre.

 

Boubacar 1 Diallo

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 12

Créé le Jeudi 26 décembre 2019 à 21:51