Santé : plusieurs travailleurs de la Pharmacie Centrale de Guinée bénéficient d’une formation…

Santé

CONAKRY- La formation de son personnel est une priorité pour la Direction Générale de la Pharmacie Centrale de Guinée. Grâce à l’appui du Bureau du Programme Alimentaire Mondiale en Guinée, plusieurs travailleurs de la PCG suivent depuis quelques jours une formation axée sur la gestion de la flotte de véhicules et l’amélioration de la chaîne d’approvisionnement.

Les logisticiens, les gestionnaires de stocks et magasiniers, les chefs d’unités des services de distribution sont les principaux bénéficiaires de cette formation.

Pendant plusieurs jours, ces membres du personnel de la centrale d’achats guinéenne seront outillés dans le processus de mise en œuvre d’un système intégré de distribution ; Cette formation leur permettra également de renforcer leur compétence en gestion logistique-évaluation. 

dsc_5003.jpg

« Cette formation est capitale pour nous. Elle nous permettra d’améliorer notre performance individuelle et collective afin que nous puissions répondre davantage à l’attente des citoyens. C’est pourquoi, conscients des défis que nous avons et de la mission de service public de notre entreprise, nous misons sur la formation continue du personnel. Je vous invite comme les précédentes formations, à suivre avec beaucoup d’engagement ces différents modules », a déclaré ce mardi 10 décembre 2019.

Cette formation assurée par « Biofore » grâce à un financement du PAM, a permis aux logisticiens de la Pharmacie Centrale de Guinée d’évaluer la qualité de leurs prestations dans la gestion de la flotte de véhicules, mais aussi d’acquérir de nouvelles connaissances. 

 

Africaguinee.com

Créé le Jeudi 12 décembre 2019 à 11:33