Hadja Natou Chérif prévient : « A partir du lundi prochain… »

Manifestations du FNDC
Hadja Nantou Chérif Konaté, coordinatrice nationale du RPG arc-en-ciel
Hadja Nantou Chérif Konaté, coordinatrice nationale du RPG arc-en-ciel

CONAKRY-La fièvre continue de monter dans les états-majors des partis politiques à la veille d’une manifestation incertaine en Guinée.

Après l’appel de Cellou Dalein Diallo, le Chef de file de l’opposition, la coordinatrice nationale du RPG arc-en-ciel a répondu.

Appelant les militants du parti au pouvoir à redoubler de vigilance à partir du lundi prochain, jour du début des manifestations appelées par le FNDC dans tout le pays, cette responsable du parti présidentiel a averti qu’ils ne laisseront le Front national pour la défense de la Constitution détruire le pays.  

« Soyons vigilants à partir du lundi 14 octobre  parce qu’ils se disent prêts à enlever Alpha Condé au pouvoir à partir de cette date », a lancé Hadja Nantou Chérif Konaté, qualifiant le FNDC d’être composé de gens irresponsables.

« Les membres du FNDC ne viendront jamais au pouvoir en Guinée », a-t-elle prédit. « Ils pensent que nous allons les regarder  détruire la Guinée.  Je dis non. Qu’ils fassent très attention », a averti la députée du RPG arc-en-ciel.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le Dimanche 13 octobre 2019 à 11:17

TAGS