.

Education : Orange Guinée offre des kits scolaires à dix de ses abonnés…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY- A quelques jours de la rentrée des classes en Guinée, la société de téléphonie mobile Orange Guinée a  rendu heureux dix de ses clients de Conakry et de l’intérieur  du pays en leur offrant chacun une tablette. Le but est d’accompagner les élèves et étudiants pour avoir une meilleure qualité de formation scolaire.

La remise officielle de ces kits scolaires à ces jeunes apprenants s’est effectuée ce jeudi 20 septembre 2018 à l’agence de Orange Guinée à Kaloum.

Cette promo dénommée ‘’Back to school’’ vise à accompagner les élèves et étudiants pour une meilleure éducation scolaire. C’est pourquoi Orange s’engage à offrir dix tablettes à des jeunes  chaque semaine.

Selon le Chef de projet rentrée scolaire d’Orange Guinée, pour avoir la chance de rafler des kits scolaires l’abonné doit souscrire au club swag en tapant *707*6# puis ok.

« Cette promo vise les jeunes abonnés qu’on appelle client swag. Mais les parents peuvent participer pour aider leurs enfants à la rentrée scolaire. Pour participer, il faut devenir membre du club swag en  souscrivant  *707*6# puis ok. Le tarif est raisonnable de 2000 francs guinéens. Après vous avez des avantages de connexion internet et des SMS et de communication entre membre swag. Plus vous jouez  plus vous avez la chance de gagner », a expliqué Aboubacar Camara.

Parmi les heureux gagnants, il y a ce jeune du nom de Koli Tomhas Zoumanigui qui a exprimé son enthousiasme en invitant tous les jeunes à participer à ce jeu.

« Je suis très content d’avoir gagné. Aujourd’hui j’ai reçu ma tablette.  J’encourage tout le monde à jouer. Je remercie beaucoup Orange Guinée pour ce cadeau », a lancé  Koly Thomas Zoumanigui, sourire aux lèvres.

Débutée depuis le 11 septembre, cette promo s’étendra  jusqu’au 23 octobre pour le bonheur des jeunes dans leur cursus scolaire.

 

Bah Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél :( +224) 655 31 11 14

Créé le Vendredi 21 septembre 2018 à 19:41