.

Immigration en Angleterre: Une bonne nouvelle pour le petit Mohamed Barrak Diallo

Facebook icon Twitter icon
Diaspora
Mohamed Barrak Diallo et sa mère Hawa Keita-Africaguinee.com
Mohamed Barrak Diallo et sa mère Hawa Keita-Africaguinee.com

LONDRES-Le ciel s'éclaircit pour le petit Mohamed Barrak Diallo! Bloqué pendant quatre jours à l'aéroport de Bruxelles, l'enfant âgé de 6 ans va finalement retourner en Angleterre pour retrouver sa mère Hawa Keita.

Selon nos informations le Home Office a décidé de délivrer un passeport d'urgence pour permettre à Mohamed Barrak Diallo de rentrer.

"Aujourd'hui, je suis la maman la plus heureuse du monde. Le fait de revoir mon fils me donne encore la joie de vivre", a témoigné Hawa Keita interrogée par les médias anglais.

Récemment, le petit Diallo avait été bloqué à l'aéroport suite à la révocation de son passeport par les autorités britanniques. Déchu de sa citoyenneté britannique, Mohamed Barrak Diallo ne pouvait pas rentrer à Leeds. Cette décision avait provoqué une vague de polémique et d'indignations au sein de la classe politique et l'opinion publique contre le chef du gouvernement Teresa May.

Voir aussi-Angleterre/Belgique: A 6ans, Mohamed Barrack Diallo au coeur d'une polémique...

Agée de 29 ans, Hawa Keita originaire de la Guinée vit à Sheffield. Son prochain combat après le retour de son fils: Se battre pour régulariser leur situation auprès des autorités britanniques.

Quand au petit Barrak Diallo, il a pu reprendre l'école après ses vacances tumulteuses en Belgique.

Africaguinee.com

Créé le Lundi 10 septembre 2018 à 18:53