.

Promo Orange Tabaski : Dix gagnants récompensés…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY- Dix abonnés de la société Orange Guinée ont reçu ce mercredi 8 août 2018 un mouton chacun dans le cadre de la promo Tabaski. 

Ils sont 10 au total, qui ont reçu leurs moutons après avoir été tirés au sort dans le cadre de cette Promo Tabaski d’Orange Money. C’est sous une pluie battante que ces enchantés bénéficiaires ont reçu leurs moutons de fête.

Ces gagnants, issus de quartiers de Conakry et des villes de l’intérieur du pays, ont tenu à remercier Orange-Guinée pour leur avoir faciliter les préparatifs de la fête de Tabaski qui pointe déjà à l’horizon. 

Cissé Fatoumata résidente au quartier yimbaya, seule femme récipiendaire de ce groupe, sourire aux lèvres, elle a exprimé toute sa satisfaction. Pour elle, à l’approche de la fête il est très difficile d’avoir un mouton pour le sacrifice. Grâce à Orange-Guinée, aujourd’hui elle à un bélier qui vaut près de deux millions de francs guinéens.

‘’ Je suis très contente et dépassée par l’émotion, je ne m’y attendais pas vraiment. Lorsqu’on m’a appelé je n’y croyais pas du tout puisque des arnaqueurs font souvent ce genre de choses. Je n’ai été rassurée qu’une fois au siège de Orange ici à Donka. Je dirais à tout le monde de continuer à jouer pour tenter leur chance comme moi’’,s’est félicitée l’heureuse récipiendaire.

Même son de cloche chez Camara Souleymane, résident au quartier Simbaya gare, qui pour sa part a loué les bienfaits de la compagnie Orange Guinée.

‘’ Tout d’abord je remercie Orange pour ce mouton. J’ai simplement lu le message d’information de la promo reçu depuis mon téléphone. Ensuite j’ai composé*147#suivi d’un achat de crédit via Orange Money, et à présent je suis content d’être parmi ceux qui ont été tirés au sort. Désormais je suis un ambassadeur de la marque Orange partout où le besoin se fera sentir. Je conseillerais tout un chacun d’activer une puce Orange pour avoir les services de Orange Money’’, a lancé l’heureux gagnant.

Pour rappel, Somparé Aminata du service Markéting à Orange-Money, a indiqué que cette Promo Orange Money Tabaski consiste à faire gagner 10 moutons à 10 clients chaque semaine pendant un mois.

Pour participerà la promo et tenter sa chance, il suffit de souscrire gratuitement en composant #147# ou *147#, ensuite effectuer un achat de crédit, data ou acheter une des offres Choco via Orange Money à partir de 1 000 GNF.

En conclusion, Madame Diallo Aminata Somparé a indiqué qu’aucune contrepartie financière n’est demandée par Orange en cas de gain et seul le numéro 624 44 44 44 est habilitée à appeler pour communiquer le nom des gagnants

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13 

Créé le Jeudi 09 août 2018 à 11:00