Symposium mines-Guinée : Total expose ses solutions aux entreprises minières…

Société

CONAKRY-La société d’hydrocarbures Total-Guinée n’est pas en marge du symposium Mines-Guinée qui se tient à Conakry depuis ce mardi 09 mai 2017. L’entreprise qui l’une des sponsors de cette rencontre, dispose d’un stand à part entière avec son concept Mining Solution. Elle expose son savoir-faire et ses solutions aux entreprises minières, a constaté sur place Africaguinee.com.

 « Total et les miniers sont des partenaires qui travaillent ensemble. Nous participons à ce symposium pour donner les solutions que nous avons pour les miniers. Nous sommes là pour montrer nos capacités à donner des solutions aux Miniers à savoir fournir du carburant, du lubrifiant et tout le service associé », explique la responsable marketing et service client de Total Guinée, interrogée par notre reporter.

« Le secteur minier se développe », ajoute madame Aissatou Diallo, indiquant que Total est ouvert à tous. En plus des services en station, la distribution du carburant, Total est également dans l’énergie solaire.

« Outre le carburant, lubrifiant et services associés, nous faisons du solaire pour donner de l’énergie propre à toute la population », révèle madame Diallo. 

Le symposium Mines Guinée a ouvert ses portes ce mardi 9 mai 2017 à Conakry. Cet évènement organisé par le Gouvernement guinéen, réunit des experts, chercheurs, professionnel de spécialités diverses couvrant toute la chaine de valeur de l’industrie minières et dérivées. Il vise à promouvoir le potentiel minéral de la Guinée. 

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le Mercredi 10 mai 2017 à 18:19

TAGS