Opposition : Sidya Touré titille le camp de Cellou Dalein…

Politique
Sidya Touré, leader de l'UFR
Sidya Touré, leader de l'UFR

CONAKRY-Le leader de l’union des forces républicaines vient de titiller à nouveau l’opposition républicaine, dirigée par Cellou Dalein Diallo. Pour Sidya Touré, il est devenu difficile de déterminer qui est de l’opposition en Guinée.

« On ne sait plus qui est opposition dans cette affaire-là. L’opposition qui s’entend avec la mouvance présidentielle…On ne sait plus qui est de l’opposition en Guinée. On a dit ça en plaisantant mais de plus en plus, les soirs chez Alpha Condé, il y a beaucoup de visites. On y va tous les soirs pour demander ceci et cela. Mais comme c’est caché. Nous on n’a pas caché. Mais il y en a qui passe leur temps là-bas pour une raison ou pour une autre. Il y en a même quand on les rencontre, ils se cachent. La fois dernière Baydi a rencontré un d’entre eux, il a failli tomber dans les fleurs de la présidence », s’est marré le haut représentant d’Alpha Condé.

Ces piques de Sidya Touré à l’encontre de l’opposition interviennent alors que Cellou Dalein Diallo et ses pairs continuent de défendre l’accord politique du 12 octobre, qu’ils ont signé avec le Gouvernement.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 112

 

Créé le Lundi 16 janvier 2017 à 13:59