Football : Grande finale entre le Horoya et l’AS Kaloum ce dimanche…

Sport

CONAKRY- La finale de la 57ème édition de la Coupe Nationale de Guinée va se jouer ce dimanche 23 octobre 2016 au stade du 28 septembre. A l’affiche les deux ‘’ogres’’ du football guinéen, le Horoya Athlétique Club de Conakry (HAC) et l’Association Sportive du Kaloum (ASK) croisent           le fer cet après-midi, a appris Africaguinee.com.

Le club de Matam déjà champion de Guinée pour la seconde fois consécutive affronte le club de la presqu’ile de Kaloum, vainqueur de la dernière édition. Le club de Kaloum qui traverse une ‘’zone de turbulence’’ en cette fin de saison tentera de garder son titre face au champion de Guinée 2016.  

Ce dimanche 23 octobre, les fans du football guinéen vivront le ‘’remake’’ de l’affiche de l’an dernier entre le Horoya Athlétique Club de Conakry (HAC) et l’Association Sportive de Kaloum en finale de la  coupe  nationale de Guinée version 2016. Pour la saison dernière, c’est le club de la  presqu’ile de Kaloum (ASK),  qui s’est adjugé le titre  (1-0) au détriment de celle Matam (Horoya)   

Nous y reviendrons !

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

 Tel. : (+224) 655 31 11 13

 

 

Créé le Dimanche 23 octobre 2016 à 13:44

TAGS