Fodé Oussou prévient : « Les prochaines élections ça sera du chacun pour soi Dieu pour tous… »

Elections locales en Guinée
Fodé Oussou Fofana
Fodé Oussou Fofana

CONAKRY- Pour les élections locales à venir, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée aura un objectif : remporter les cinq communes de Conakry.

Pour ce rendez-vous électoral, le parti dirigé par l’ancien Premier Ministre Cellou Dalein Diallo que ça sera du « chacun pour soi Dieu pour tous ».

Le Dr Fodé Oussou Fofana, l’un des vice-présidents de l’UFDG a d’ailleurs lancé un appel à leurs militants ce Samedi 17 septembre 2016.

‘’ En attendant nous avons un parti qui s’appelle UFDG et nous sommes dans l’opposition. Mais que ça soit clair pendant ces élections c’est chacun pour soi, Dieu pour tous. Chacun va avec son poids et ses chances. Nous on ne fait pas trop de théorie pour dire qu’on va nous battre dans des circonscriptions comme Matoto, Ratoma. En tout cas nous ne voulons pas de deux communes, mais l’objectif ce sont les cinq que compose la capitale Conakry. Aujourd’hui nous avons la confiance de l’ensemble des guinéens pour ça’’, a lancé Dr Fodé Oussou Fofana ce samedi 17 septembre 2016.

‘’ Nous demandons à nos militants d’être vigilants (…), partout où vous entendez qu’il y a la CENI, invités ou pas, aller voir ce qui se passe là-bas. Si ce qu’ils font n’est pas conforme à la loi, réagissez. Nous voulons partir vers des élections et c’est l’UFDG qui y va. Ce qui nous reste à faire c’est de rester mobilisés et de nous tenir prêts. Pour ça nous n’avons pas de candidats indépendants mais des candidats de l’UFDG’’ a déroulé le président du groupe parlementaire des libéraux démocrates.

Nous y reviendrons !

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel: (+224) 655 31 11 13

 

 

Créé le Samedi 17 septembre 2016 à 18:29