Promo Tabaski Orange : Félicitations aux gagnants du 2ème tirage !

Publireportage

Le 2ème tirage de la promo Tabaski d’Orange a eu lieu ce lundi 29 août  dans l’accueil Orange situé au  Km36.

L’événement s’est effectué en présence d’abonnés Orange mais aussi de la Presse. En plus, pour garantir transparence et respect des procédures, du  règlement de la promo, un représentant de la LONAGUI et d’un huissier de justice étaient également présents.

La promo Tabaski, lancée le 15 août dernier, récompense chaque semaine, 12 clients.

Ceux-ci se voient tirés au sort suite à leur inscription gratuite- ils ont composé *112# - mais ils ont surtout consommé en appels- en utilisation internet ou sms, 10.000FG dans la semaine.

Chaque semaine , 10 moutons et  2 chèques d’une valeur de 2.500.000 GNF chacun sont offerts aux clients chanceux !

Quelques témoignages ont pu être recueillis pour l’occasion:

Mr Lancet Konaté résidant à Kagbèlein : « Je ne peux que remercier Orange et je suis très content de gagner mon mouton à quelques jours de la fête de la Tabaski ».

Mr Raymond Feindouno de Guéckédou  qui a décroché son téléphone au bout de la 3ème tentative «  J’ai hésité à décrocher mais j’ai bien fait. Je me suis souvenu du numéro qui annonce les gagnants, soit le 624 44 44 44. Je suis maintenant impatient de rentrer en possession de mon bélier, je suis prêt à venir le récupérer tout de suite ! »

Mr Lamaranah Bah de Wanindara, avec une voix pleine d’émotion : « Alhamdoullihahi rabilalamine. Je remercie Orange Guinée et je vous serai toujours fidèle, merci pour ce geste. Nous mangerons le mouton ensemble! Que Dieu vous bénisse. »

Madame Kadiatou Sow de Dabola, repart, elle, avec 2.500.000 GNF : » j’ai entendu parler de la promo, j’ai rechargé et puis j’ai composé *112#OK. Après, j’ai consommé mes 10.000F de crédit pour appeler mon mari et ma sœur. C’est un vrai bonheur ! « 

Ainsi, les gagnants pourront envisager sereinement la fête de la Tabaski sous le signe du partage avec leurs proches.

Pour participer à la Promo Tabaski, et tenter à votre tour de figurer parmi les 48 gagnants qui seront tirés au sort, il suffit de consommer au moins 10.000 GNF de votre compte principal durant la semaine (appels, SMS ou Internet) et penser à composer gratuitement *112#Ok pour vous inscrire.

Rendez-vous au prochain tirage le lundi 5 septembre !

Aïd Moubarak.

Vous rapprocher de l’essentiel. Orange

 

 

 

 

 

Créé le Jeudi 01 septembre 2016 à 17:27