Promo Tabaski : Encore des heureux gagnants chez Orange Guinée…

Publireportage

CONAKRY- La société de téléphonie Orange Guinée a procédé ce Lundi 29 août 2016 au deuxième tirage de sa grande promo Tabaski. Le tirage au sort qui s’est déroulé à l’agence d’Orange située au Km 36, dans la préfecture de Coyah, a permis à 12 abonnés de la société de gagner un cadeau.

En tout ils étaient 12 à être tirés au sort. Chacun a gagné soit un mouton, soit un montant de 2.500.000 GNF. Pour cette semaine, 2 personnes ont raflé chacune une somme de 2.500.000 francs guinéens et les 10 autres ont eu chacune un mouton.

«  Je suis très fier et tellement heureux. Les mots me manquent pour exprimer ma joie. Parce que ce montant va me permettre de bien fêter  la tabaski avec ma famille », s’est réjouit Bah Mamoudou,  résident à Koloma. Même gaieté chez  Mme Thiop Anne Marie Soumah de Sonfonia.

Lancei Konaté de Kagbelen, Raymond Feindouno de la préfecture de Guéckedou, Bah Lamara et  Camara Aboubacar Demba tous de Wanindara,  Mamadou Saliou Diallo de Kamsar, Condé Saran de Dixinn, Baldé Amadou Fallou de Labé,  Doumbouya Saliou  de Dabola, Abdoulaye  Kanté de Mandiana et kadiatou Sow de Dabola ont crié de joie après avoir gagné  chacun un mouton.

 Ce jeu agréé par la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) s’est déroulé devant un huissier de justice.

Pour avoir la chance de gagner, l’abonné d’Orange Guinée doit consommer au moins 10.000 francs guinéens de crédit par SMS, Internet ou Appel. Il doit également composer gratuitement le code *  112#puis OK.

Selon la cheffe service produits d’Orange, Traoré  Adama  cette promo est une façon de renouveler leur engagement  auprès de sleurs clients à un moment important de leur vie comme la fête de tabaski.

Depuis le lancement de  cette Promo Tabaski le 15 août dernier  au total 24 abonnés ont remporté de nombreux gains. Elle s’entendra jusqu’au 11 septembre prochain.

 

 BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (00224) 655 31 11 14 

Créé le Lundi 29 août 2016 à 19:44