Obsèques de Thierno Hamidou Diallo : le message "inattendu" du député Damaro Camara...

Société
CONAKRY-Le député Amadou Damaro Camara a livré un message "singulier" ce vendredi 19 août 2016 lors des funérailles du jeune Thierno Hamidou Diallo. 
 
Marqué par le caractère "cosmopolite" de la mobilisation, lors de cet événement, le chef de file de la majorité présidentielle, a indiqué ceci est une illustration que la Guinée est indivisible. L'honorable Damaro accuse les politiciens d'être responsables de la division des guinéens. 
 
"C'est la preuve que ce sont les politiciens qui ont toujours divisé les guinéens. Sinon, on continue d'enterrer nos morts ensemble, se marier ensemble. Ceci, pour nous montre que la Guinée est indivisible. Il faut dire que la Guinée est composée de quatre régions naturelles et non divisée en quatre Régions, c'est là que les populations comprendraient... Il n'y aura jamais une Guinée fiable sans tous les fils du pays",a déclaré l'élu de la majorité présidentielle. 
 
Thierno Hamidou Diallo a regagné sa dernière demeure ce vendredi 19 août 2016 dans l'après-midi. Plusieurs partisans de l'opposition guinéenne se sont mobilisés pour lui rendre un dernier hommage, malgré la pluie. 
A suivre... 
 
Bah Boubacar LOUDAH 
Pour Africaguinee.com 
Tel:00224 655 311 113
Créé le Vendredi 19 août 2016 à 17:24