Chambre de commerce de Guinée : Sory Doumbouya bénéficie du soutien du monde artisanal…

Economie guinéenne

CONAKRY- L’alliance Sory Doumbouya et la fédération des artisans de Guinée ont signé un protocole d’accord portant sur le soutien du PDG de Djoliba pêche à la tête de la chambre de commerce d’industrie et d’artisanat de Guinée, a appris Africaguinee.com.

Avec cette alliance, Sory Doumbouya devient ainsi le candidat du monde artisanal qui comprend les boulangers, les menuisiers, les maçons, les mécaniciens, les couturiers et les sculpteurs.

La cérémonie de signature de ce protocole d’accord a connu la présence des cinq présidents de la fédération régionale de Conakry, ainsi que des représentants de quelques fédérations de l’intérieur du pays.

Les participants à cette rencontre ont qualifié le PDG de Djoliba pêche, de ‘’candidat idéal’’ pour briguer la présidence de la chambre nationale de commerce d’industrie et de l’artisanat de Guinée.

Se disant très réconforté de la confiance placée en lui, Sory Doumbouya s’est engagé à donner au monde artisanal la place qui lui revient au sein de la future chambre de commerce, d’industrie et d’artisanat de Guinée pour ne plus qu’il soit marginalisé comme par le passé.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Lundi 22 septembre 2014 à 11:18