Insécurité en Guinée: Un jeune garçon assassiné à cause de la drogue...

Société

KAMSAR-Un jeune a été poignardé à mort, par un de ses camarades dimanche dernier dans la cité Industrielle de Kamsar située dans la préfecture de Boké.  La raison de ce meurtre serait une boulle du chanvre indien, a appris Africaguinee.com.

C’est aux environs de 1 heure du matin que l’acte s’est produit. El hadj Cellou Diallo âgé de 22 ans a été poignardé  mortellement par son copain Aboubacar Diallo.

Joint au téléphone par notre rédaction, le brigadier chef de la police de Kamsar qui avait fait le constat du drame, nous explique les circonstances du meurtre.

 « Ses parents l’avaient interdit de fumer. Au tour d’un fourneau de thé en train de jouer avec ses amis, Cellou a voulu forcer la situation pour retirer le chanvre indien dans les mains de son ami. C’est ainsi qu’il a pris le poignard pour l’enfoncer sur son copain » explique le brigadier de la police.

Selon l’agent,   la victime a reçu deux coups de couteau sur sa poitrine gauche et droite. Apres l’acte, Aboubacar Diallo a immédiatement conduit le corps à l’hôpital et l’a abandonné, confirme le policier.  « C’est ainsi que sa famille à été informée et  elle a  interpelé la police », rapporte-t-il.

Il faut dire, l’auteur du meurtre  à été arrêté et se trouve actuellement au commissariat de la police de Kamsar.

 

Fatoumata Keïta

Pour Africaguinee.com

(+224) 655 31 11 15

 

Créé le Mercredi 14 mai 2014 à 11:27