Sekou Resko Camara met en garde : “ Celui qui fait le moindre trouble peut dire au revoir à sa famille…“

Société
Gouverneur de Conakry Sekou Resko Camara
Gouverneur de Conakry Sekou Resko Camara

CONAKRY- Le gouverneur de la ville de Conakry,  est-il en train d’attiser le feu alors que les plaies ne sont pas encore guéries ?  Tout porte à  le croire ! Commandant Sékou Resko Camara a promis de châtier sévèrement tout fauteur de trouble désormais dans la capitale guinéenne, a appris Africaguinee.com.

Le gouverneur de la ville de Conakry a fait cette mise en garde ‘’cruelle’’ lors  qu’il  lançait un appel de mobilisation aux populations de Conakry pour réserver dit-il  un accueil digne de nom au Roi Mohamed VI du Maroc qui doit faire une visite à  Conakry cette semaine.

‘’Le pouvoir c’est le pouvoir ! Tous ceux qui oseront faire des troubles, le moindre trouble seulement,  il n’a qu’à dire au revoir  à sa famille, à ses enfants et à tous les gens qu’il connait. La visite d’un roi, c’est la visite d’un roi. Nous lançons un appel  pour une grande mobilisation’’, a lancé le gouverneur sur un ton menaçant. 

Cette sortie  musclée du gouverneur Sékou Resko intervient après une violente manifestation des jeunes des quartiers de Tombolia, Dapomba, Lansanay pour réclamer le retour du courant électrique. Une manifestation qui s’est soldée par la mort de deux personnes et de plusieurs dégâts matériels.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com 

Tel: (00224) 664 93 51 32

Créé le Mercredi 19 Février 2014 à 12:49