Incendie au marché de Kenien : Des enquêtes sont ouvertes…

Société
Commandant gendarmerie kenien
Commandant gendarmerie kenien

CONAKRY-Après l’incendie survenu  au marché de Kenien situé dans la commune de Dixinn, et qui a causé de nombreux dégâts, le commandant de la brigade territoriale de la gendarmerie de Belle vue, capitaine Mohamed Monarchir Sylla a apporté quelques explications sur ce drame, a appris africaguinee.com.

Selon le commandant de la brigade territoriale de la gendarmerie,  des enquêtes sont en cours  pour connaitre les mobiles de l’incident.

 « Cet incendie dont l’origine reste encore inconnue a produit beaucoup de dégâts matériels mais,  pas de pertes en vie humaine. Les enquêtes sont ouvertes par sa brigade en vue de déterminer les causes de l’incendie.  Nous  attendons les victimes pour estimer les dégâts », a déclaré Capitaine Sylla au cours d’un entretien avec notre reporter.

Afin  de limiter les dégâts  de l’incendie,  le commandant de la brigade  a indiqué qu’ils ont participé  aux premiers secours pour  empêcher le feu de se  propager  sur tout le marché. ‘’On a  fait un appel aux sapeurs pompiers pour éteindre le feu ’’ a-t-il conclu.

 

 Mariama  Sow

Pour Africaguinee.com

 

Créé le Mardi 18 Février 2014 à 9:51