Michelle Obama, tout sourire a Hawai malgre les rumeurs de divorce

HAWAI- Michelle Obama et Barack Obama seraient-ils sur le point de divorcer ? Ce n'est pas la première fois qu'une telle rumeur circule sur le célèbre couple de la Maison Blanche... Et après tout, tous les couples puissants sont un jour où l'autre suspectés de divorce : combien de médias ont annoncé la fin de Beyoncé et Jay-Z ? Mais il faut avouer que The National Enquirer a été plutôt vil sur ce coup-là, décidant de diffuser cette vilaine rumeur pendant la période de Noël.
 
Heureusement, ce magazine n'est pas connu pour la véracité de ses informations et traine même une réputation plutôt douteuse. C'est bien pour ça que la rumeur n'atteint pas Michelle Obama, bien trop occupée à se relaxer aux côtés de son mari à Hawaï... Comme chaque fin d'année, après avoir décoré la Maison Blanche, le couple présidentiel se rend sur l'île natale de Barack Obama pour fêter Noël et passer du temps en famille, sans pour autant oublier leurs responsabilités.
 
Ainsi Michelle Obama a pris part aux traditionnels coups de téléphone passés aux États-Unis pour annoncer aux enfants américains l'arrivée du Père-Noël, avant de se tenir aux côtés de son mari le 25 décembre, pour le repas de Noël pris sur la base des Marines... Enfilant une petite robe à carreaux noirs et blancs et relevant ses cheveux d'un simple bandeau, Michelle Obama est apparue très détendue et heureuse avec son mari Barack Obama. Le Président a alors rendu hommage aux militaires et aux vétérans de la base de Kaneohe Bay, à Hawaï.
Entre visites officielles et sorties sportives en famille, Michelle et Barack Obama ont prouvé que malgré la pression présidentielle, ils étaient encore unis et heureux à deux... Ils ont même eu le temps d'enregistrer un joli message de Noël pour tous les Américains. 
 
   Purepeople.com 
Créé le Vendredi 27 décembre 2013 à 21:06