africaguinne.com
africaguinne.com
N
----> Bienvenue sur Africaguinee.com, votre site d'informations sur la Guinée et l'Afrique! ----> Faites connaître vos produits sur Africaguinee.com! Des tarifs avantageux vous attendent.N'hésitez plus! Contactez nous: publicite@africaguinee.com.
User :
Pass :
s'inscrire!
Interview : “Les opérateurs économiques vont porter plainte contre l’Etat“ selon Cherif Abdallah

Examens nationaux: entretien avec le ministre Ibrahima Kourouma

Grande interview: le ministre Kiridi Bangoura brise le silence...

Grande interview: "Alpha Condé doit partir...", avertit Bah Oury

Politique: Vidéo de l'arrestation d'Aboubacar Sylla et Charles Pascal Tolno (Exclusif)


 

Detail de la News

Santé de Poutine : le Kremlin dément...





MOSCOU - Le Kremlin a démenti vendredi une information selon laquelle une visite du Premier ministre japonais à Moscou en décembre avait été reportée en raison de problèmes de santé de Vladimir Poutine.

Il n'y avait pas de date clairement fixée, a affirmé le porte-parole du président russe, Dmitri Peskov, cité par l'agence officielle Itar-Tass.

Le gouvernement japonais a affirmé vendredi que le Premier ministre Yoshihiko Noda avait dû annuler une visite à Moscou prévue en décembre, et selon des médias M. Noda a affirmé que ce report était dû à des problèmes de santé de Vladimir Poutine.

Une source gouvernementale a confirmé à l'AFP que l'annulation de la visite de M. Noda avait été décidée à la demande de Moscou, qui avait évoqué une blessure de M. Poutine.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train en Russie sur la santé de Vladimir Poutine, qui a reporté plusieurs de ses déplacements et visites à l'étranger, selon des médias russes.

Le président russe, qui entretient depuis des années une image d'homme fort et sportif, souffrirait de l'aggravation d'une ancienne blessure à la colonne vertébrale, ont précisé ces médias.

Son porte-parole Dmitri Peskov avait confirmé début novembre que le président souffrait d'une légère blessure sportive tout en précisant que cela n'affectait en rien son travail.

Peu après, le Premier ministre Dmitri Medvedev avait assuré que Vladimir Poutine n'avait pas de sérieux problèmes de santé.

Dans une interview au quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda publiée vendredi, M. Peskov a de nouveau tenu à souligner que le président russe travaillait comme à son habitude.

Je le répète, il travaille comme avant, et a l'intention de continuer à travailler au même rythme. Mais il n'a pas l'intention d'abandonner ses activités sportives et c'est pourquoi, comme tout sportif, il peut souffrir soit un peu du dos, soit de la main, soit de la jambe, et cela n'a jamais entravé ses capacités de travail, a déclaré le porte-parole.

Le Kremlin a par ailleurs confirmé mercredi une visite le 3 décembre de M. Poutine en Turquie, qui avait été reportée début octobre.

AFP

  Rubrique: International  date: 30-Nov-2012 à 10:24:50  Partager:   :

 

 

 

Orange lance la troisième édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique

Attaque du 19 juillet 2011 contre la résidence d'Alpha Condé: images exclusives (Vidéo-2ème partie)

Attaque du 19 juillet 2011 contre la résidence d'Alpha Condé: Images exclusives (vidéo)


ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S