Crime à Pita : fin de cavale pour Mamadou Bah, présumé tueur d’un enfant de trois ans…

PITA- Mamadou Bah était activement recherché pour un cas présumé de meurtre, commis le 27 juin 2024. Ce jeune de trente ans, accusé d’avoir égorgé de sang-froid, Thierno Ibrahima Bah, 3 ans, à Wayan Boussoura, préfecture de Pita, a été mis aux arrêts, a appris Africaguinee.com de sources locales et sécuritaires.

Selon nos informations, après une journée de cavale, Mamadou Bah s’est rendu à Bendougou, dans la Commune Urbaine de Pita chez sa sœur. C’est là qu’il a été maîtrisé jusqu’à l’arrivée des services de sécurité, aux environs de 21 heures

« C’est vrai, le présumé auteur Mamadou Bah a été arrêté à 21h à Bendougou dans la Commune Urbaine de Pita. Comme il avait passé près de 24heures à errer dans la nature, il est parti à Bendougou où est mariée sa sœur pour chercher à manger. A son arrivée, il a été directement pris et maîtrisé. La gendarmerie a été appelée pour venir le chercher alors qu’une foule se formait pour régler son compte. Mais heureusement, la gendarmerie est venue entre temps. Les enquêtes vont nous édifier dans les prochains jours », confie l’imam de Wayan Boussoura, Thierno Boubacar.

Joint par Africaguinee.com, un Officier de gendarmerie a confirmé l’arrestation du présumé meurtrier. « Il était parti chez sa sœur chercher à manger. Il ne pouvait pas imaginer que l’information était  partout. Quand il est arrivé chez sa sœur, nous avons été signalés de sa présence. A notre arrivée, ses parents l’avaient déjà ligoté, de peur qu’il prenne la fuite. Il est dans les mains de la gendarmerie actuellement. Sur place il a voulu parler mais comme beaucoup de personnes en colère y étaient voulant se venger, il était urgent de le faire partir », explique l’Officier à Africaguinee.com.

A suivre !

Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com

Créé le 29 juin 2024 07:59

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces