Football

Nous vous proposons aussi

sam
27
jan

Antonio Souaré : « le prochain entraîneur du Sily… »

CONAKRY- Qui sera le prochain entraineur du Sily National de Guinée ? 

ven
19
jan

Urgent : la Guinée déboutée par la CAF !

CASABLANCA- La réserve de la Guinée portée contre le Soudan au niveau de la Confédération Africaine de Football  (CAF) a été rejetée par l’instance dirigeante du Football Africain 

jeu
18
jan

Chan2018: La Guinée bientôt "repêchée" par la CAF ?

CASABLANCA-La Fédération Guinéenne de Football après la seconde défaite du Syli local contre le Maroc (1-3) vient de déposer une réserve contre le Soudan pour avoir utilisé un joueur non qualifié pour le CHAN, a appris Africaguinee.com.

jeu
18
jan

Morlaye Soumah ‘’Colovati’’ : « Le football ce n’est pas la Mamaya… »

CONAKRY-La défaite et l’élimination prématurée du Syli de Guinée pour la 5ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN)

mer
17
jan

Dernière minute : Lappé Bangoura et son staff limogés à la tête du Syli de Guinée…

CASABLANCA- La Guinée n’a plus d’entraîneur ! Kanfory Lappé Bangoura qui dirigeait l’équipe guinéenne de football a été limogé ce mercredi 17 janvier 2018

mer
17
jan

CHAN 2018 : La Guinée éliminée !

CONAKRY-Deux matchs, cinq buts encaissés pour deux marqués, deux défaites synonymes d'élimination au chan2018 

mer
17
jan

CHAN 2018 : Marocains et Guinéens se neutralisent en première période (1-1)

image d'archive

CASABLANCA-Après une sortie manquée lors de la première journée  de ce Championnat d’Afrique des Nations de Football, le Syli National de Guinée version locale 

dim
14
jan

Lappé Bangoura après la défaite du Sily : "je ne regrette pas mes choix…"

CASABLANCA-Après la défaite (1-2) du Sily National local cet après-midi face au Soudan, en Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2018,  l’entraineur guinéen Kanfory Lappé Bangoura a déclaré en conférence de presse après match qu’il ne "regrette pas ses choix".

dim
14
jan

Chan 2018 au Maroc : La Guinée bute face au Soudan (1-2)

CASABLANCA-Pour sa première sortie au Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2018 qui se joue au Maroc, la Guinée n’a pas rassuré ! Le Sily National local a été battu par les crocodiles du Nil soudanais sur le score de 1-2 cet après-midi au stade Mohamed.

dim
14
jan

Chan2018 : La Guinée menée au score à la mi-temps par le Soudan…

CASABLANCA-Le Sily National de Guinée qui est entré compétition ce dimanche 14 janvier 2018 au Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2018 est mené par le Soudan sur le score d’1 but à 0.

Pages