Conakry : UBA Bank récompense les gagnants de sa promo "Fé fangni"

Publireportage

CONAKRY-Lancée depuis avril 2021, la Promo ‘’Fé fangni’’ de la Banque UBA a pris fin ce mercredi 19 janvier 2022 par la remise des motos aux lauréats. La cérémonie de remise a eu lieu ce jour au siège de la banque sise à Kaloum.

Les heureux gagnants du gros lot de la promo Fé fangni, sont au nombre de trois, tous des clients de la Banque UBA. Chacun d’eux a eu droit à une moto toute neuve.  La remise de ces engins roulants a eu lieu en présence de plusieurs dirigeants de la Banque UBA dont son Directeur Général adjoint, Antoine Chérif.

Dans son discours, madame Fanta Kaba, directrice marketing et communication a indiqué que cette promo visait à récompenser les fidèles clients de la Banque UBA pour leur loyauté.

« C’est très important de montrer aux clients qui font des affaires avec nous, que nous reconnaissons leur fidélité. Leur faire des cadeaux est un moyen de le témoigner. Nous avons lancé cette campagne depuis le mois d’avril. Il y a eu des gagnants de téléphones, de postes téléviseurs… aujourd’hui c’est la grande finale. Les gagnants sont les récipiendaires des trois motos », a déclaré Fanta Kaba.

Pour gagner cette promo, la condition est simple. Il fallait juste être un détenteur d’un compte à UBA. Poser dessus une épargne ou un dépôt de 500 000 Gnf et laisser l’argent pendant une durée de temps. Les récipiendaires de ces motos sont ceux qui ont déposé leur argent depuis avril et l’ont gardé dans leur compte durant quatre mois.  

C’est ce qu’a fait Almamy Soumah, employé d’une société en place et heureux gagnant d’une moto. Il ne tarie pas d’éloges à l’endroit de la banque UBA.

« Je suis très content. J’ai du mal à trouver les mots tellement que ma joie est immense car gagner un moyen de locomotion aujourd’hui il y a de quoi s’en réjouir. Je prie le bon Dieu pour que la prospérité soit à tout le monde. J’ai ouvert mon compte à UBA ici. Depuis très longtemps, je suis un client de cette banque, et j’ai fait ce qu’il fallait faire pour être le gagnant. J’invite mes compatriotes à ouvrir leurs comptes chez UBA banque car c’est la référence », a lancé cet heureux récipiendaire d’une moto de marque TVS.

La banque UBA ne compte pas s’arrêter là. Engagée à être aux côtés de ses clients fidèles, elle compte lancer très prochainement d’autres promos. Ces campagnes en perspective vont être lancées pour permettre à beaucoup plus de clients de la Banque de gagner et de profiter d’autres avantages, a promis la directrice Marketing, Fanta Kaba.  

 Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

Tel: (00224) 655 311 114

Créé le Mercredi 19 janvier 2022 à 16:18