Guinée : Ce que Doumbouya a dit aux opérateurs économiques et cie…

Transition Guinéenne
Colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition guinéenne
Colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition guinéenne

CONAKRY-Le président de la transition guinéenne a pris un nouvel engagement ce vendredi 14 janvier 2022 devant -les opérateurs économiques, le patronat, les organisations de la société civile, le syndicat et les organisations socio-professionnelles-, qu’il a reçu au Palais Mohamed V.

Mamadi Doumbouya s’est engagé à prendre toutes les dispositions pour la redynamisation de toutes les structures indispensables à la réforme de l’assise institutionnelle du pays, selon la présidence.  

Accusé de trainer les pas dans la mise en place du CNT, le chef de la junte a demandé aux opérateurs économiques, patronat, organisations de la société civile, syndicat, organisations socio-professionnelles, à se départir des dissensions nées de la représentativité des différentes entités sociales et politiques au CNT.

Insistant sur l’impératif d’œuvrer pour la réussite de la Transition, le président de la Transition a invité ses hôtes à harmoniser leurs efforts pour contribuer efficacement à la refondation de l’État guinéen.

Africaguinee.com

Créé le Vendredi 14 janvier 2022 à 22:52