Cérémonie de sacrifice ce dimanche 24 octobre en la mémoire du père de Bantama Sow

Nécrologie

CONAKRY- Une cérémonie de sacrifice sera organisée ce dimanche 24 octobre 2021 en la mémoire de El hadj Alphadjo Bantama Sow, père de l’ancien Ministre Bantama Sow.

Cette cérémonie qui est prévue à partir de 10h, aura lieu à Kipé, au domicile privé de l’ex Chef du Département des Sports.

Décédé le samedi 16 octobre 2021, El hadj Alphadjo Bantama Sow a été inhumé le lendemain dans son village à Ourékaba, dans la préfecture de Mamou. Lors des funérailles, parents amis du défunt ont rallié Ourékaba pour prendre part à la cérémonie. La grande mobilisation lors de ces funérailles n’a pas laissé de marbre l’ancien Ministre Bantama Sow.

« Je remercie tous ceux qui de près ou de loin ont partagé avec ma famille et moi la douleur liée à la perte de mon père. Ceux qui ont fait le déplacement, mais également les autres qui voulaient y aller mais qui n’ont pas pu », a souligné Bantama Sow.

A rappeler que la cérémonie de sacrifice prévue ce dimanche 24 octobre sera consacrée à des prières et bénédictions en la mémoire du défunt.

 

Africaguinee.com

Créé le Jeudi 21 octobre 2021 à 23:07