Allemagne : derniers espoirs pour Doumbouya et Falette

Sport

Sociétaires du club d’Hanovre en deuxième division allemande, les Guinéens Moussa Doumbouya et Simon Falette jouent gros ce week-end.

A l’occasion de la 23e journée de 2.Bundesliga, les natifs de Conakry et du Mans (France) reçoivent l’équipe de Greuther Fürth, quatrième, qu’ils doivent impérativement battre pour continuer à rêver d’une montée en première division l’an prochain.

Seulement septièmes du classement après leur défaite subie face Düsseldorf le week-end dernier (3-2), les deux hommes qui ambitionnent le Syli national sont désormais à neuf longueurs des deux premières places, et doivent impérativement enchaîner les victoires pour refaire leur retard.

Légèrement favoris, si l’on en croit les gains promis en cas de succès grâce au code promo Bwin relayé par le site international Wincomparator (270€ contre 300€ pour une victoire des adversaires), les deux Guinéens et leur club ont les cartes en main pour repartir du bon pied.

N’oublions pas qu’Hanovre, double champion d’Allemagne, est un club qui compte réellement au pays des Manuel Neuer et autres Leroy Sané. Espérons pour nos deux talents qu’il saura vite retrouver son lustre d’antan. Moussa Doumbouya est pour rappel lié à Hanovre jusqu’au mois de Juin, quand Simon Falette possède un contrat jusqu’en 2023. A eux de se montrer performants pour prolonger l’aventure.

Créé le Lundi 22 Février 2021 à 19:01

TAGS