Kankan : Mamoudou Condé tué par balle dans une attaque armée…

Echos de nos régions
Des services de sécurité en patrouille dans la commune urbaine de Kankan
Des services de sécurité en patrouille dans la commune urbaine de Kankan

KANKAN-Un homme a été tué par balle dans une attaque à main armée dans la commune urbaine de Kankan, en proie à une montée de l'insécurité ces derniers temps.

L'attaque a eu lieu au quartier Salami aux environs de 2 heures du matin dans la nuit jeudi à vendredi 20 novembre 2020. Selon les informations recueillies sur place, des individus armés non identifiés ont fait irruption dans un café bar de la place et ont ouvert le feu sur le gérant avant de prendre la poudre d'escampette.

Sur les lieux de drame, aucun objet n'a été emporté par les assaillants, à en croire aux témoins. Ce qui laisse accréditer la thèse d'un meurtre. Interrogé par notre rédaction, un membre de famille de la victime explique les circonstances dans lesquelles il a appris la mort de son frère tué par balle.

« C'est aux environs de 2 heures du matin que j'ai reçu un appel m'informant que Mamoudou a été tué par balle. Directement je suis a allé sur les lieux. J'ai trouvé des traces de sang partout. De là, je suis dirigé au service des urgences de l'hôpital régional, mais hélas c'est un corps que j'ai trouvé», a confié M. Condé un membre de la famille.

Cette attaque intervient alors que chaque nuit des patrouilles nocturnes sont effectuées par les services de sécurité dans la ville. Le corps de la victime Mamoudou Condé se trouve actuellement à l'hôpital régional de Kankan.

Depuis Kankan, Facély Sanoh

Pour Africaguinee.com

 

 

Créé le Vendredi 20 novembre 2020 à 19:04