Zénab Nabaya Dramé, la révélation du RPG Arc-en-ciel en cette élection présidentielle…

Politique
Zénab Nabaya Dramé, Ministre de l'Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l'Emploi
Zénab Nabaya Dramé, Ministre de l'Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l'Emploi

C’est certainement l’une des révélations de cette élection présidentielle de 2020 en Guinée. Mme Zénab Nabaya Dramé, cette jeune dame qui a été révélée au grand public au lendemain de sa nomination à la tête du Département de l’Enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi a fait un travail titanesque pendant la campagne électorale.

Elle était sur tous les fronts. La Directrice nationale adjointe de campagne du candidat du RPG Arc-en-ciel, a plus que mouillé le maillot. Aux côtés de son mentor, le Premier Ministre Kassory Fofana, Mme Zénab Nabaya Dramé a conduit l’une des meilleures campagnes électorales dans l’histoire du RPG Arc-en-ciel. Malgré son agenda très chargé au niveau du Ministère qu’elle dirige, Zénab Dramé a répondu aux nombreuses invitations des mouvements de soutiens et autres structures du RPG Arc-en-ciel. Partout, le message était quasiment le même. « Voter utile en votant pour le Professeur Alpha Condé ». Au RPG Arc-en-ciel, la jeune dame est adulée. Sa loyauté et son engagement aux côtés du Président Alpha Condé ne font l’ombre d’aucun doute. Certains militants du parti « jaune » ne jurent désormais que par son nom. 

Très discrète, Mme Zénab Nabaya Dramé est l’un des espoirs de la jeune génération du RPG Arc-en-ciel. Un parti qui s’est construit à l’image de l’ANC de l’Afrique du Sud. 

 

Créé le Dimanche 18 octobre 2020 à 17:04