Mobilisation pour la victoire de Cellou: la touche de Diouldé Sow à Timbi Madina…

Campagne présidentielle
Diouldé Sow en campagne à Timbi Madina
Diouldé Sow en campagne à Timbi Madina

PITA-Dans le but d'assurer la victoire à Cellou Dalein Diallo, à l'élection présidentielle de ce dimanche 18 octobre, le directoire de campagne de l'UFDG à Pita a mené une véritable offensive de charme pour conquérir l'électorat de cette préfecture.  

Après le passage éclatant de la délégation à Pita centre, Maci, Ley Miro, l'honorable Diloudé Sow et son équipe ont été reçus dans la sous-préfecture de Timbi Madina, dans une ambiance bon enfant.

A cette occasion, les populations de cette sous-préfecture ont réitéré leur engagement à voter ce dimanche, "100%" pour le candidat de l'UFDG, Cellou Dalein Diallo. Outre l'honorable Mamadou Diouldé Sow, la rencontre a mobilisé plusieurs responsables de l'UFDG dont l'honorable Cellou Baldé le responsable des fédérations du parti à l'intérieur du pays.


Dans son discours de circonstance, Diouldé Sow a remercié les populations de Timbi Madina pour la grande mobilisation et surtout pour le soutien sans cesse renouvelé à l'UFDG et à son président. L'ancien député uninominal de Pita a déclaré que malgré les supputations, Timbi Madina demeure un bastion de l'UFDG.

"Beaucoup ont entendu que Timbi Madina est parti de l’autre côté, mais citoyens de Timbi Madina, vous venez d'apporter un cinglant démenti. Vous avez dit que Timbi Madina, c’est 100% pour l’UFDG. Malgré tout ce qui se raconte, nous savons que Timbi Madina demeure notre bastion imprenable", a-t-il déclaré.

La commune rurale de Timbi Madina est contrôlée par l'UFDG depuis les communales de 2018.  Ce qui témoigne de l'adhésion des populations de cette circonscription à l'opposition. "C’est pour dire toute l’importance que la direction du parti accorde à Timbi Madina. Ceci est extrêmement important. Nous vous invitons à retirer vos cartes d'électeurs et à voter massivement pour le candidat de l'alternance, Cellou Dalein Diallo le 18 octobre", a-t-il lancé.  

 

Créé le Samedi 17 octobre 2020 à 18:02