Mobilisation en faveur d'Alpha Condé: la touche de Papa Koly à Nzérékoré..

Campagne présidentielle
Mobilisation des militants du RPG à Nzérékoré
Mobilisation des militants du RPG à Nzérékoré

C'est une marrée humaine qui a inondé la place des Martyrs de N'Zérekoré ce dimanche 11 octobre pour prouver leur attachement à la candidature du Président de la République à cette élection. Une foule compacte venue de partout dans la préfecture de N'zerekore et ses localités environnantes.

C'est grâce à cette équipe dynamique menée par Papa Koly Kourouma qui a réussi à faire rallier les militants de leurs localité dans le centre-ville de N'Zerekore.

Ils sont venus nombreux pour réserver un accueil chaleureux au président Alpha Condé. La cérémonie a commencé par la présentation des colas de bienvenue offerts par les sages de la région.

Après il est revenu au maire de la ville M. Moriba Albert Delamou de prononcer le discours de bienvenue. Dans son allocution, le Maire de la commune urbaine a félicité le président de République pour les différents travaux accomplis dans la région. Il lui rassure du vote massif en sa faveur le 18 octobre avenir.

Ensuite il est revenu au Président de la République qui a signifié entre autres que la nouvelle constitution était une constitution qui donne plus de force aux femmes et aux jeunes. Il a aussi ajouté que son souhait est de voir la Guinée émerger, avec une place de choix réservée aux nouvelles technologies d'ici 2023.

Alpha Condé souligne qu'il ne laissera pas le pays aux bandits mais à des jeunes responsables. La cérémonie s'est terminée par des prestations d'artistes de la région, mobilisés pour la circonstance.

Créé le Lundi 12 octobre 2020 à 11:11