GUICOPRES-BTP sur le chemin de la certification iso-9001/2015

Publireportage
Guicopres
Guicopres

Le géant des BTP guinéen, GUICOPRES vise loin. De son organisation interne renforcée par l’appui technique des Cabinets locaux et internationaux, GUICOPRES-BTP SA, Société filiale du Groupe Guicopres spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics s’inscrit aujourd’hui dans une dynamique d’amélioration continue.

Cette démarche se concrétise par la mise en œuvre d’un processus de certification ISO, dans la version la plus récente de la norme internationale du Système de Management de la Qualité (ISO 9001/2015).

Pour arriver à cet objectif GUICOPRES-BTP a choisi de faire appel à un Cabinet internationalement reconnu, spécialisé en Organisation des entreprises, Accompagnement de certification et Mise en place de systèmes de management.

Le coup d’envoi de la mission a été donné au Siège du Groupe GUICOPRES à Kagbelen dans la Préfecture de Dubreka le Lundi 7 septembre 2020, sous la présidence du PDG Monsieur Kerfalla CAMARA – KPC, en présence des cadres dirigeants de l’entreprise et des experts dudit Cabinet.

L’objectif final de cette démarche structurante est de permettre à GUICOPRES-BTP d’accéder à la certification iso-9001/2015, après la mise en place effective d’un système de management et d’une politique de qualité en phase avec les exigences de cette norme internationale qui caractérise les entreprises les plus performantes.

 

Créé le Vendredi 11 septembre 2020 à 16:16