Démission de Titi Camara : Que fera Bantama Sow ?

Can2025
Le ministre Bantama Sow et son ex conseiller au Cocan Titi Camara
Le ministre Bantama Sow et son ex conseiller au Cocan Titi Camara

CONAKRY- C’est une réaction qui est attendue par des milliers d’observateurs du cuir rond ! Après l’annonce de son départ du comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 (COCAN), Titi Camara vient de joindre l’acte à la parole.

L’ancien ministre des sports a déposé sa lettre de démission dans la matinée de ce lundi 06 juillet 2020 au siège du comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, a appris Africaguinée.com.

Selon le  chef du département des relations publiques du COCAN, le désormais ex-conseiller principal de ce comité a d’ailleurs pris toutes ses affaires personnelles et a mis ‘’les clés sous le paillasson’’.

‘’ Titi Camara est venu ce lundi 06 juillet 2020 à 09 heures au siège du COCAN pour déposer sa lettre de démission. Il a pris toutes ses affaires personnelles et a rendu les clés du bureau. Ensuite il fait la ronde pour nous dire au revoir’’ nous a confié Thierno Saidou Diakité.

A lire aussi :La révélation de Titi Camara : "Pourquoi j’ai démissionné…

‘’En partant il nous a bien entendu souhaité bonne chance. Le ministre des Sports nous dit qu’il vient dans la journée à notre siège pour plancher autour de ce départ. Le ministre Bantama Sow  dit que Titi ne doit pas s’adresser  aux medias avant que le COCAN n’ait une lettre de sa part signifiant son départ’’ a précisé notre interlocuteur.

Le  chef du département des relations publiques du COCAN, confie le poste laissé par Titi Camara ne restera pas vacant vu l’importance qu’il suscite. « Bien évidement nous allons remplacer Titi Camara par une personne qui a au moins le même carnet d’adresse que lui  pour ce poste au niveau du COCAN 2025’’ a précise M. Diakité.

A suivre…

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

Créé le Lundi 06 juillet 2020 à 19:37