Guinée: réponse "surprise" de Damaro sur les "récentes critiques" de Bah Oury…

Politique
Amadou Damaro Camara
Amadou Damaro Camara

CONAKRY-Les critiques de Bah Oury ne laisse pas de marbre le nouveau président de l’Assemblée Nationale.

Alors que le leader de l’Union Démocratique de Guinée (UDD) émet des réserves sur la « sincérité » de la main tendue de l’honorable Amadou Damaro Camara, ce dernier assure qu’il est très au sérieux.

Interrogé par un journaliste d’Africaguinee.com, il a fait observer que son nouveau de statut ne lui permet plus de descendre dans l’arène pour accorder des interviews comme il le faisait avant. Il a cependant adressé un message à Bah Oury qui sonne comme une réponse aux récentes critiques de celui-ci.

« Bah Oury doit comprendre que ce n’est pas parce qu’on a été un bon joueur dans un camp qu’on ne peut pas être arbitre. Ce que je me propose de faire en termes d’apaisement, je suis au sérieux. Je compte sur lui Bah Oury pour m’accompagner dans cette nouvelle tache », a lancé M. Damaro.

Depuis son arrivée au perchoir de l’Assemblée Nationale, Amadou Damaro Camara, jadis très incisif, a radicalement changé  de ton. Tenant des discours conciliants et prônant de la réconciliation, M. Camara affiche une certaine ouverture vis-à-vis de l’opposition, qui reste pour le moment très prudente.

A suivre…

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le Samedi 09 mai 2020 à 11:08